Chaque année, le C.C.A.S - Pôle Solidarité de la Ville de ROGNES, dans le cadre de son action pour le maintien du lien social, invite toutes les personnes âgées de plus de 65 ans au "Repas de l'Age d'Or".
C’est au restaurant La Bastide des Fontaines à Cadenet que Jacky Pin, Maire de Rognes, Michelle Cannone , Premier Adjoint, déléguée aux Affaires Sociales, le Conseil d’Administration et les bénévoles du C.C.A.S, dont Danièle Garcin Présidente du Club « La Belle Epoque », ont accueilli 205 convives venus, pour certains, dans un car spécialement affrété.
Le déjeuner était accompagné d’un spectacle de cabaret interprété par le groupe « Coup de Cœur » avec Marie-Dominique Barrouyer-Sailer, Daphné Deléo-Corsi et Thierry Candella.
A cette occasion, le C.C.A.S ne manque jamais d’apporter une attention toute particulière aux doyens et doyennes de la Commune, que ceux-ci résident dans le village ou dans les maisons de retraite de l’Estelan et de l’Institut Bousquet à Caire Val. Ont été ainsi honorés cette année : Madame Geneviève Girard née en 1917, Mesdames Raymonde Lavenent, Marguerite Chizat et Monsieur Anthonin Roure nés en 1918, Madame Simone Chupin et Monsieur Gustave Bouquet nés en 1919, Messieurs Roger Arvois et Maurice Douchet nés en 1921, Monsieur André Reboul né en 1922.
Extraits de la vidéo: